Jouer au bingo

Jouer au bingo relève d’un jeu d’enfant. Encore faut-il rester attentif ! Rappelons-le, le bingo est un jeu de hasard qui s’apparente au Lotto. Vous êtes donc dans une salle (ou devant votre PC si vous jouez en ligne) et un annonceur va tirer des nombres au hasard.


Concrètement, chaque nombre est inscrit sur une boule. Les 70 boules (Ou 90 selon le bingo auquel vous jouez) sont placées dans un cylindre qui tourne aléatoirement avec une fente en bas afin de sélectionner les boules une par une (Pensez au Lotto, c’est le même principe).

Pour votre part, vous serez assis à une table entouré d’autres joueurs. Vous aurez en votre possession une (ou plusieurs) grille sur laquelle des numéros seront inscrits. Une fois la boule tirée, l’annonceur indique le numéro de celle-ci. Vous devez donc noircir la case correspondante au numéro sur votre grille, seulement si votre grille possède ce numéro bien sûr.

Le gagnant est celui qui a noirci toute sa grille en premier. Il devra alors annoncer « Bingo ». Il existe également des variantes avec le premier qui a rempli une ligne, une colonne ou bien encore une diagonale. Votre gain peut être de l’argent mais également divers lots comme des téléviseurs écrans plat ou autres.

Jouer en ligne

Jouer aux jeux d’argent en ligne, que ce soit au bingo ou au casino ne doit pas être pris à la légère. Vous devez choisir un site de confiance pour jouer au bingo en ligne. Consultez le TOP 10 des sites pour jouer au bingo ci-dessus pour choisir le site qui vous conviendra.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *